23 février 2012

Un look.

Les températures se sont adoucies, je kiff à mort !!! Le soleil n’est pas encore au rendez-vous, mais je peux tout de même ressortir mes vestes et chaussures mi-ouvertes. D’ailleurs, je n’ai toujours pas trouvé le manteau de mes rêves, je reporte donc ce désir à l’an prochain lol.
Dans ce look, j’ai décidé de revisiter le port du sarouel, en taille haute, cela me change de la coupe slim que j’use à épuisement. J’ai volontairement associé ce look « black & white » à une veste Bordeaux, car cette chromatique sanguine est nettement plus sombre, plus douce et par conséquent plus élégante qu’un rouge traditionnel. J’ai opté pour des bijoux cheap doré de chez H&M, à savoir un collier ras de cou et deux manchettes ainsi qu’une paire d’escarpin électrique pour raviver le tout.
Blazer - Zara
Top - H&M
Foulard - Zara
Sarouel - Sandro
Escarpins - San marina
Bijoux - H&M
Pochette en cuir - Yvonne Yvonne

20 février 2012

Preview

Facebook    Bloglovin    Hellocoton    Tumblr 

16 février 2012

Beauté.

Depuis mon retour de vacance (cet été, je précise) ma peau est sèche et à problème.
Quelques taches pigmentaires sont apparues dues à des petits boutons et points noirs. J’ai testé de nombreux produits depuis, tel que le Basic 3 temps formule SOS de clinique qui j’avoue a bien diminué mes boutons. Ensuite, j’ai testé le coffret Even Better Clinical de clinique, celui-ci a diminué mes taches mais rien d’extraordinaire.
Voyant ma peau s’assécher davantage, j’ai décidé de me tourner vers un autre produit, le Visibly Clear de Neutrogena, il s’agit d’un gel nettoyant purifiant au pamplemousse rose qui nettoie et purifie la peau en profondeur.
J’ai utilisé ce gel deux fois par jours, matin et soir après un démaquillage (Etape très importante pour avoir une belle peau). L’odeur est très subtile et agréable et une dose suffit.
Dès la première utilisation, ma peau était légèrement sèche, au fur et à mesure, celle-ci s’est rééquilibrée. Je le trouve d’ailleurs plus adapté aux peaux sensibles que la formule SOS de Clinique.
Je trouve le résultat spectaculaire, je n’ai plus de boutons, quasiment plus de points noirs et ma peau est plus lisse, plus nette. 
Son prix est d’environ 6€.

12 février 2012

Presse.

J’ai enfin reçu mon premier numéro de Fashizblack magazine, je suis dans un état d’euphorie tel que l’on croirait que c’est moi qui l’ai rédigé.
Je ne l’ai pas encore lu entièrement, car j’ai envi de me poser tranquillement pour savourer chaque mots.
Ce magazine spécifique nouvelle génération est bilingue, ouvert aux hommes et femmes, on y trouve des créateurs et tendances ethniques mixtes, la rubrique beauté nous livre de bonnes adresses et des soins beauté très select, nous pouvons aussi enrichir notre culture Afro, d’un point de vu musical, littéraire et événementiel.
Les mannequins sont top !
Ps : Le Cap Vert est mis à l’honneur par son premier shoot qui a eu lieu à Mindelo, île de Sao Vicente.

Mes félicitations à toute l'équipe Fashizblack pour son travail remarquable.

1 février 2012

Une paire de chaussure.

Zara Collection by Basic
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...