18 juillet 2013

Un look : Kimono & Boyfriend jeans.

Kimono - H&M
Bustier - H&M
Jeans - Zara
Sandales - Zara
Sac - Naf Naf

10 commentaires:

Lou-Andréa a dit…

Je suis tellement fan de ta tenue!

Cindy a dit…

Très bonne idée ce kimono assorti aux talons et cette tenue décontracte.

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Le kimono avec le jean BF et les talons, j'adore !

Lilimignonne a dit…

j'aime beaucoup ton kimono :) ! jolie tenue !

Anonyme a dit…

Comme d'habitude tu es superbe !!

It-Girl Frexo a dit…

j'adore tes sandales je ne les connais pas merci :) puis cette vest est vraiment au top :)

Yuliya Fashionblog a dit…

Une très jolie tenue :)
Bisous
Yu'

Aix parisienne a dit…

Super look ;-)

Peignoir Femme a dit…

On doit vraiment être à l'aise dans ce genre de haut!

amy july a dit…

j'adore ta veste ! elle va trop bien avec la robe en pagne

la-plus-gaie.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...