30 janvier 2014

Infos mode - Wingista de Marion Bartoli.

A peine arrivée de mon séjour à Barcelone ou j'ai fait de nombreuses emplettes qu'il me tarde de vous présenter, je me suis rendue ce lundi porte de Versailles pour le salon professionnel international du prêt à porter à Paris, Who's Next. 

Marion Bartoli ex-tennis woman professionnelle français, sacrée Championne en 2013 nous a présenté accompagnée de son égérie Kelly Vedovelli sa collaboration avec la marque américain "Shwings".
Cette présentation privée a eu lieu en très petit comité, dans une ambiance très agréable, où blague et fou rire n'étaient pas en reste. 

J'ai trouvé Marion vraiment adorable, naturelle et accessible, il est rare de voir une championne faisant preuve d'autant humilité. 
A peine en retraite sportive, elle s'est reconvertie vers la mode et plus particulièrement la création d'accessoires.
Pour cette collab', elle a imaginé une collection d'ailes qu'elle design entièrement, symbole de ses rêves d'enfants, qui selon elle ont été le moteur de sa réussite.  Il faut croire en ses rêves ! Et qui a t-il de mieux que des ailes pour nous aider à nous élever au plus haut ? 
Le fruit de ce symbole se prénomme Wingista et il sera disponible dès Mars en France. Une soirée de lancement presse et people sera organisée dans un haut lieu du shopping parisien. 
Outre Atlantique, Marion a collaboré avec l'équipe de NBA "Sixears de Philadelphie", elle a imaginé des ailes portées par les chearleaders lors de leurs shows opposant les Sixears aux Piston.

Je vous laisse avec un petit aperçu, qu'en pensez-vous ? 

7 commentaires:

Dada a dit…

Je ne sais pas si j'en porterais moi-même mais je trouve ça très joli :)

Geny║Marron Chantilly a dit…

Très jolies celles à paillettes!

Caro * a dit…

Ce devait être ultra sympa ! Les petites ailes pailletées sont adorables, merci pour cette présentation.
J'ai hâte aussi de voir tes nouveaux achats.
Bisous et bon weekend :)

Laura a dit…

Pour être franche l'anti-cernes Yves Rocher je ne te le conseille même pas, il ne couvre pas et se finit assez vite, je ne la rachèterai pour rien au monde. Pour le même prix y'en a des tellement mieux !
Des bisous,
Laura

Glamour-cheap a dit…

Très sympa ce concept ;)

adeline L a dit…

c'est kitsch lol, pourquoi pas pour faire du sport, genre chaussures du messager mercure lol

Pretty Tiny Things a dit…

Trop chou!


J'organise actuellement un concours international avec 6 gagnants sur mon blog et de nombreux lots à gagner ! N'hésites pas à passer voir !

http://www.prettytinythings.com/2014/01/international-giveaway.html

Bises,

Emily de Pretty Tiny Things

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...