10 janvier 2014

New In - Bottes - Massimo Dutti

Je suis faible, je le sais... Mais comment vous dire !?... J'ai vraiment du mal à résister face aux coups de coeur.
Cela fais au moins quatre ans que je souhaite acheter une paire de botte couleur camelle, date à laquelle ma paire de botte préférée m'a lâchée.
Je m'en souviens comme si c'était hier tellement je les aimais. Elle était plates et en cuir fin et souple de la marque Jonak. J'ai fais les stocks dans l'espoir de les retrouver, en vain...
Pendant toutes ces années, je me suis refusée d'investir sur une paire autre à moins d'avoir un véritable coup de coeur.
Et je l'ai eu chez Massimo Dutti le jour où j'ai acheté mes boots. Il ne restait qu'une paire, taille 37 en noir, mais je voulais absolument la paire camelle, j'étais désespérée...
Finalement, je les ai commandé sur leur site internet 48h après avoir acheté mes boots aubergine.
Qu'en pensez-vous ? 
PS : Pour suivre l'actualité du blog, RDV sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram : @MBEM_DI_FORA

21 commentaires:

Une fille d'érable a dit…

Des bottes cavalières trés chic ! Tu as bien fait de les commander :)

http://www.unefillederable.com

Unknown a dit…

elles ont l'ai canon !
http://www.melolimparfaite.com

Passionnante & Passionnée a dit…

elles sont très sympa! j'aim beaucoup!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Anonyme a dit…

Jolie botte!

Emily a dit…

Tu as vraiment, vraiment, vraiment un excellentissime goût pour les chaussures. Je crois que je suis fan de toutes celles qui se trouvent sur ton blog, elles sont magnifiques! Et j'ai un gros coup de coeur pour ces bottes. ♥

Lou-Andréa a dit…

Merci beaucoup :)
Elles sont vraiment canons ces bottes!
xx

Unknown a dit…

Elles sont magnifiques !

Dada a dit…

Elles sont très belles, et très élégantes!

lily a dit…

Rhooo !! elles sont trop belles

mademoiselle mode a dit…

Elles sont canon j'adore :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Anonyme a dit…

Vraiment sublimes ces bottes, la couleur est parfaite ♥

Aline a dit…

Ces bottes sont diiingues !!
Etaient-elles bien soldées ? Parce que chez Massimo Dutti, ils rigolent pas sur les prix ! M'enfin je comprends bien que tu aies craqué ;)
Bises, Aline.

Camillegfy a dit…

Elles sont magnifiques ! xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

Charline . a dit…

Une très bonne année à toi aussi :)
Ces bottes sont magnifiques, la couleur, la coupe tout est super!

Des bisous et bon weekend xx

Stéphanie a dit…

Magnifiques !

Glamour-cheap a dit…

Ses bottes sont superbe :)
Je ne pense jamais à allé dans cette boutique...

Justine Paper a dit…

Ouah bel investissement
Elles sont magnifiques, on voit que la matière est superbe

Gloria a dit…

Elles sont ravissantes!
Bisous

Manonette W a dit…

Ces bottes sont vraiment belles !!!

Manonnn a dit…

Oh elles sont trop belles ces bottes!!! J'adore!!!

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

Bijoux Bohèmes a dit…

Elles sont superbes et puis... comment ne pas craquer ;) Je te comprends !
Bises,

Alice

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...