25 février 2015

Un look... Roots #4

Hello tous le monde,
Je suis vraiment toute excitée à l'idée de reprendre mon blog, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien partagé avec vous. 
Pour être franche, l'année n'a pas démarrée comme je l'aurais espérée, j'ai enchainé plusieurs problèmes de santé, certainement lié à la fatigue, à la saison, au fait que je travaille auprès de personnes malades...
Au moment où je vous écris, je tousse encore un peu et j'ai probablement une côte fêlée due à ma toux continue importante.
Enfin bref ! Je vais beaucoup mieux et je compte bien rattraper mon retard.
Comme j'ai manqué de temps et de force, je n'ai pris aucunes photos de look dernièrement, je vais donc partager un look que j'ai en stock, un manteau oversized serait plus adapté que mon blazer The Kooples pour la saison. Qu'en pensez-vous ? 
Top - H&M
Veste - The Kooples
Escarpins - San Marina

15 commentaires:

Modeusement Muse a dit…

Joli look!Bises

deltreylicious a dit…

Coucou miss,
Contente de te revoir, j'espère que tes problèmes de santé ça va mieux ! Top look est top comme d'hab!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Beauty of Boldness a dit…

Cette tenue est très jolie ! J'ai un gros coup de coeur pour la jupe, elle est superbe.
Bon retour sur la blogosphère :)

Unknown a dit…

Quel assemblage original ! Tu es d'une classe folle !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Wilfried a dit…

Il est très joli ton violet à lèvres. J'aurais souhaité voir une photo entière de la veste que tu tiens en main. En tout cas, tu es toujours aussi jolie. Bisous

D. a dit…

J'aime beaucoup l'association subtile du wax et de la marinière avec un splash de couleur aux pieds ! Cette longueur midi te va à merveille !

Gaëlle PRUDENCIO a dit…

Tu es magnifique. Je t'embrasse et prends soins de toi.

Tiphaine a dit…

Cette jupe est canon !! Le look te va très bien!

Mademoisellevi a dit…

Je suis super fan de ce look
La longue jupe te va a merveille <3
Et ton top est super !!
www.mademoisellevi.com

Unknown a dit…

La jupe est juste parfaite :)
Tu es sublime.
http://www.malondarose.com

Constance a dit…

Une côte fêlée ?! OUh la repose toi bien surtout !
PS : très jolie jupe !

Noir et Doré a dit…

Superbe !

Unknown a dit…

Ta jupe est magnifique !
J'espère que ça ira mieux, la santé c'est important !

Bisous

Machachu a dit…

Très jolie tenue, j'espère que ta santé va mieux! xx

Caro * a dit…

Vraiment très mignonne et très élégante. Cette jupe est très belle.
J'espère que tu vas mieux en tous les cas ? Bisous et à bientôt :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...