15 mars 2015

Un look... Roots #5

Chapeau - Massimo Dutti
Pull - Zara
Slim - American apparel
Manteau - Zara
Boots - Alexander Wang
Noeud - June Shop

8 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe look, j'adore le noeud papillon ! Ton pantalon a une superbe couleur et la talon de la chaussure est très original !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

deltreylicious a dit…

J'adore !!! Les photos, le look et le modèle au top !
Deltreylicious

Caro * a dit…

Coucou ma belle.
Tu es sublime ! Ce chapeau te va vraiment bien et j'adore ton manteau. C'est un très beau style.
J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

Modeusement Muse a dit…

Super ton look, vraiment classe!

Constance a dit…

J'adore ce look, très classe!

Machachu a dit…

J'adore ta tenue!! J'ai mes yeux sur ces boots Alexander Wang depuis des siècles, elles sont magnifiques! xx

Unknown a dit…

Parfaite la miss ! Ça te va super bien le chapeau ;)
Et j'aime bien les bottines, le talon est original !

Unknown a dit…

J'adore le look! Ce manteau est sublime ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...