10 mai 2015

Un look... La longue chemise

Hello, 
Aujourd'hui je vous présente un look que j'aime beaucoup car il est très confortable. 
Je porte une chemise blanche, que je me suis procurée chez Zara. J'aime l'idée de porter ce classique de la garde robe masculine, version longue comme s'il s'agissait d'une robe, je trouve ça tellement sexy ! 
Pour la rendre plus cool, j'ai opté pour une ouverture de col à trois boutons, des sneakers à talons et une mise en beauté légère et très féminine. 
Que pensez-vous de ce look féminin/masculin ?

Chemise - Zara
Jupe tube - H&M
Sac - Zara
Sneakers - Isabel Marant

6 commentaires:

Gaëlle PRUDENCIO a dit…

Han j'adore ! C'est minimaliste et chic.
J'ai commandé une robe-chemise en denim avec le col en pagne tissé ! Trop impatiente de l'avoir !!

Modeusement Muse a dit…

Ce look te à ravir! Bises

Forge a dit…

J'aime beaucoup ce look, la chemise et le make up sont très sympas :) je suis un peu mitigée pour les chaussures (elles sont jolies mais elle alourdissent un peu la silhouette) mais c'est tout !
(le mur rouge derrière est super pour faire ressortir la chemise haha)

le journal de prisci a dit…

Ce look est très sympa. Et j'aime beaucoup ta mise en beauté et tes cheveux, comme d'habitude! ;-)
Bisous
http://www.lejournaldeprisci.com

Passionnante & Passionnée a dit…

Perso j'adore. Typiquement le look que je pourrais porter tous les jours
Biz
Aurore
Www.passionnanteetpassionnee.com

Caro * a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ma jolie. Tes baskets sont canon :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...