26 novembre 2015

Bon plan : BLACK FRIDAY et CYBER MONDAY


Aujourd'hui nous sommes le dernier jeudi de mois de Novembre et ce jeudi comme chaque année, les familles américaines se réunissent autour d'un bon repas, au menu deux incontournables, la fameuse dinde et l'étonnant gâteau au potiron. 
Ce soir j'ai une pensée particulière pour ma grande soeur, ce cordon bleu, installée à New York avec sont époux depuis maintenant deux ans. Malheureusement, je n'ai pas la chance de vivre cette expérience avec eux. 
Bien que je ne puisse pas vivre ce bel instant en famille, je compte bien profiter des avantages que nous offre cet évènement, c'est à dire le BLACK FRIDAY et le CYBER MONDAY

Le Black friday débute demain, le Vendredi 27 Novembre, ce jour a pour but de développer le pouvoir d'achat avant les fêtes de fin d'année. Autrement dit c'est l'occasion de faire plaisir à ses proches et se faire plaisir ! Les plus chanceux ont reçu leurs payes et si comme mois vous êtes payés le 28, pas de panique de nombreuses promotions sont disponibles jusqu'à lundi. (Cyber monday).

Sans plus tarder, je partage avec vous les bons plans et codes promo qui pourront vous aider à faire un max d'économies pour vos cadeaux de fin d'année. 
  • PUBLIC DESIR (Site de chaussures, sur lequel j'ai acheté mes cuissardes) -20% sur l'ensemble du site avec le code : CYBERBAE (Même produits soldés)
    • CHICWISH code promo : EXTRA10
      • -15% sur le site 
        • 10% supplémentaire des 80$ avec le code : BLK10
        • 15% supplémentaire des 150$ avec le code : BLK15
        • 20% supplémentaire des 250$ avec le code : BLK20
      • Frais d'envoi gratuit
    • DUNE -20% sur l'ensemble du site
    • NIWEL (Beauté ethnique) -20% sur l'ensemble du site avec le code : NBF
    • NOCIBE 
      • 20€ avec le code NCB20 des 80€ d'achat
      • 40€ avec le code NCB40 des 150€ d'achat
      • 60€ avec le code NCB60 des 200€ d'achat
      • 100€ avec le code NCB100 des 300€ d'achat
    • THE OUTNET (Outlet de luxe) : plus de 80% de reduction
    • TOPSHOP -50% sur une sélection d'articles
    • REVOLVER jusqu'à -80% sur une sélection d'articles
    • JENNYFER -25% sur tout le site (27/11/2015)
    N'hésitez pas revenir sur cet article demain et ce jusqu'à lundi car j'y apporterais des mises à jours régulièrement.

    Bon shopping !




    3 commentaires:

    Unknown a dit…

    Merci merci :)

    Nomena R a dit…

    Merci pour les codes :-)

    melle lunettes a dit…

    tu as profité du black friday toi ?

    Bisous

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...