28 janvier 2016

Un look... Les bons basiques

Remplir les étagères de son dressing avec des bons basiques est indispensable, car lorsque l'on ne sait pas quoi porter, on pioche quasi au hasard et ça le fait ! 

Dans ce look, je ne porte que des incontournables, des pièces que l'on devrait toutes avoir chez soi.
Commençons par le blazer, j'ai choisi cette veste qui est issue d'une ancienne collection Zara, sa coupe est très féminine car elle est cintrée et les épaules sont légèrement remontées. 
C'est tellement une valeur sûre qu'on retrouve très régulièrement ce modèle en boutique et dans des teintes plus ou moins différentes, elle donne le ton au look les plus simples. 

Mon pull col-roulé vient lui aussi de chez Zara, mais de la collection actuelle. Il est simple, pas trop épais mais tient suffisamment chaud. Il se porte avec tout, avec on ne se prend pas la tête.

Mon jean boyfriend vient de chez Mango, il est très bien coupé, son délavage est parfait, je l'adore !  
Il offre une dégaine cool et féminine, car il se referme progressivement le long de la jambe.

Coté accessoires, j'ai deux sublimes pièces à vous présenter, mes escarpins Zara et ma pochette Meynö.
Je pense que vous avez toutes croisées ces escarpins en boutique ! A mon grande étonnement, je n'ai croisé personne avec. A la base, je ne suis pas une grande fan d'escarpins à bout rond, mais je trouve le talons tellement sublime que, de peur de le regretter, j'ai filé en caisse.  Elles sont très stables et plutôt confortables. Je ne regrette pas mon investissement.
La pochette est un autre coup de coeur, elle est en cuir rouge, rien de mieux pour rehausser les couleur de ce look. Meynö est une marque que j'aime beaucoup car elle propose des accessoires de très bonne qualité, 100% confectionné en Afrique, dans le respect de la culture et des techniques ancestrales.

Alors que pensez-vous de ce look ?

Blazer - Zara
Pull - Zara
Boyfriend jean - Mango
Escarpins - Zara
Pochette - Meynö

10 commentaires:

Unknown a dit…

Mais tu as trop la classe, j'aime trop !
Deltrey
http://deltreylicious.com

Passionnante & Passionnée a dit…

vraiment joli ce look! je ne porte pas forcement de boyfriend à cause de ma morpho mais j'aime beaucoup! je les ai vu les escarpins chez zara mais je n'ai pas sauté le pas!
biz ma belle
aurore

Unknown a dit…

Super look et ta pochette est canon ! :)

le journal de prisci a dit…

Trop belle!
Que de bons basiques. 20/20
Bises
Priscillia

Wilfried a dit…

Cc Melocy!
Ton look, je l'aime beaucoup. La coupe de ta veste est très jolie. Ca me rappelle d'ailleurs ma veste rose (qui n'est pas exactement comme celle ci mais qui a des épaulettes tout autant particulière).
Je peux te rassurer que pour tes talons, tu n'as effectivement pas fait un mauvais investissement car j'aurais pu les acheter aussi. C'est un peu le style de talon que ma grande tante aime porter. Lol.
Ta pochette, j'adhère mais graaaave!!! Néanmoins, ton "dans le respect de la culture et des techniques ancestrales", ça m'a trop fait rigoler. J'ai dû coup imaginé nos ancêtres porter des trucs pareils. Ca ne le fait pas nespa? :)
Sinon tu es toujours aussi jolie. Keep it up miss! Kiss

wilfriiiied.blogspot.com

paulina augusto a dit…

Ta pochette est just CANON ! et surtout je suis totalement gaga de tes talons!

Dada a dit…

très beau look, ça fait à la fois classe et intemporel, le blazer c'est vraiment un mus have! Le boyfriend jean je n'ai pas encore osé mais ça te va très bien

Charlène Jiho a dit…

La pochette est vraiment jolie !

Catherine a dit…

aaah un look comme je les aimes! J'ai d'ailleurs le même jeans, il est vraiment canon, et tes talons sont à tomber!!! ♥

Unknown a dit…

J'adore cette tenue je trouve que ça fait très chic !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...